Les Dodgers battent les Mets et affronteront les Yankees en World Series

Les Dodgers battent les Mets et affronteront les Yankees en World Series

Yo la team ! Vous êtes prêts pour le match du siècle ? Les Dodgers viennent de mettre une raclée épique aux Mets et ça sent bon la World Series ! On va vous raconter tout ça avec notre style inimitable, parce qu’ici chez Global Warming Kids, on kiffe le baseball presque autant que les mèmes sur TikTok. Attachez vos ceintures, ça va décoiffer !

Les dodgers en mode bulldozer

Sérieux, les Dodgers ont débarqué sur le terrain comme s’ils avaient avalé une boîte entière de Red Bull. Ils ont littéralement explosé les Mets avec un score de 10-5 ! C’était tellement violent qu’on a cru voir des étoiles dans les yeux des New-Yorkais.

Mais attendez, ce n’est pas tout ! Cette victoire, c’est la quatrième fois en huit ans que les Dodgers se qualifient pour la World Series. Autant dire qu’ils commencent à avoir l’habitude de faire la fête à Dodger Stadium. D’ailleurs, on a entendu dire que le DJ avait mis « I Love LA » à fond dans les enceintes. Franchement, on aurait kiffé être là pour danser avec eux !

Dave Roberts, le manager des Dodgers, a sorti une phrase qui nous a fait marrer : « C’est un voyage fun ». Mec, sérieux ? Un voyage fun ? C’est comme si on disait que manger une pizza, c’est juste « sympa ». Non Dave, c’est pas un voyage fun, c’est une putain d’épopée légendaire !

La revanche des blessés

Vous vous souvenez quand tout le monde pensait que les Dodgers allaient s’effondrer à cause des blessures ? Eh bien, ils ont mis une grosse claque à tous ces pessimistes ! Teoscar Hernandez nous a balancé : « Tout le monde paniquait parce qu’on avait beaucoup de blessés. On a perdu beaucoup de lanceurs. C’était la seule fois où on s’est sentis down en tant qu’équipe. »

Mais attendez la suite, parce que c’est là que ça devient épique. Roberts a convoqué tout le monde pour une réunion. Et là, il leur a sorti un discours digne d’un film hollywoodien. Le message ? « Croyez en vous, les gars ! » Ok, dit comme ça, ça a l’air nul, mais apparemment, ça a eu l’effet d’une bombe nucléaire sur l’équipe.

Teoscar nous a confié : « Cette réunion a tout changé. On a réalisé qu’on avait le potentiel, qu’on avait les joueurs, qu’on était toujours les Dodgers. On peut faire des choses spéciales avec les gens qu’on a en bonne santé. » C’est beau, on en aurait presque la larme à l’œil… si on n’était pas occupés à rigoler de la tête des Mets !

Tommy edman, le héros improbable

Alors là, accrochez-vous bien à vos casquettes, parce qu’on va vous parler du mec qui a mis le feu au stade : Tommy Edman. Ce gars-là, c’est un peu comme le stagiaire qui débarque et qui finit par devenir le boss de la boîte en deux semaines.

Edman, il a été échangé à la date limite des transferts, et franchement, à l’époque, on n’aurait pas parié un centime sur lui. Et pourtant, le voilà qui se retrouve MVP de la série ! Il a marqué un nombre record de 11 points dans cette série. C’est comme si vous battiez le record du monde de mangeage de hot-dogs, mais version baseball.

Sa performance dans ce match 6 ? Un double qui a ramené deux points et un home run de deux points. Le mec était en feu, littéralement. On a même vérifié s’il n’avait pas des flammes qui sortaient de sa batte !

Voici un petit tableau récapitulatif des exploits d’Edman :

Performance Résultat
Points marqués dans la série 11 (record de la franchise)
Double dans le match 6 2 points
Home run dans le match 6 2 points

Les yankees en ligne de mire

Alors là, les amis, accrochez-vous bien parce qu’on arrive au plat de résistance. Les Dodgers vont affronter les New York Yankees en World Series ! C’est comme si on organisait un combat entre Batman et Spider-Man, sauf que là, c’est en version baseball.

Cette confrontation, c’est le rêve humide de tous les fans de baseball. Los Angeles contre New York, la côte ouest contre la côte est, les stars d’Hollywood contre les rois de Wall Street. Ça va être é-pi-que !

Mais attendez, on a quelques petites anecdotes croustillantes à vous partager :

  • La dernière fois que les Dodgers ont gagné une World Series à domicile, c’était en 1988. Autant dire que certains joueurs actuels n’étaient même pas nés !
  • En 2020, ils ont gagné le titre, mais c’était l’année du Covid. Résultat ? Pas de parade, juste des masques et du gel hydroalcoolique. Pas très glamour tout ça…
  • Les Dodgers n’ont que trois lanceurs en bonne santé pour la World Series. C’est comme essayer de gagner un marathon avec une jambe attachée dans le dos !

Bref, cette World Series s’annonce complètement dingue. On a hâte de voir ça ! Et vous savez quoi ? Nous, chez Global Warming Kids, on va suivre ça de très près. On va même organiser des soirées pyjama spéciales baseball, avec pop-corn et maillots des Dodgers obligatoires !

Alors, vous êtes chauds pour cette World Series de folie ? Nous, on est déjà en train de préparer nos mèmes pour célébrer (ou consoler, on ne sait jamais) les Dodgers. Que le meilleur gagne, et que le spectacle soit à la hauteur de nos attentes délirantes !

Retour en haut